2020, qu’est-ce qu’on se souhaite ? Du rock’n’roll comme s’il en pleuvait et des concerts à tous les coins de rue. Des rencontres à tomber par terre et des instants de bonheur pour s’envoyer en l’air.
Pour l’ordonnancement du monde, Iggy Pop au ministère de la santé et de la culture physique, Greta Thunberg au développement durable (de lapin) et Philippe Katerine à la Présidence. Donald Trump, Jaïr Bolsonaro et Scott Morrisson ligotés sur une fusée lancée vers une galaxie lointaine, très lointaine.
Pour le reste, amour et air pur, impertinence et élégance. Comme diraient Noir Dés’ et Higelin, n’ayons l’air de rien, soyons désinvoltes. Aujourd’hui la crise, demain sera vachement mieux.
Les résolutions de Rockenblog
Pour cette année que l’on vous souhaite bonne et furieuse, Rockenblog va s’employer à développer ses chroniques’n’roll avec encore plus de compte-rendus, portraits, interviews, échos, photos, coups de foudre et coups de gueule. On redémarre avec la nouvelle Ode à Bashung commentée par Arnaud Colignon son concepteur. Et puis les rubriques disques, la tournée d’hiver des concerts à voir ou pas, le retour des Doog et puis, et puis… Vous n’avez qu’à lire d’abord. https://www.rockenblog.fr. C’est pourtant facile !