Couvre-feu : derniers concerts avant les soirées pyjama !

Ce vendredi 23 octobre, Lions Says, 20h30 à la Tannerie de Bourg-en-Bresse, dernière nocturne avant le couvre-feu. Le lendemain pour Yannick Owen et pour les autres dates, rendez-vous à18h30. Yes My Lord, le nouveau projet de Louis Delort, annonce pour sa part le report du concert prévu le 30 octobre.

RAA Lovely ! Le clin d’œil gotlibien désigne la tournée des groupes émergents de Rhône-Alpes-Auvergne, RAA donc. Laquelle passe par la Tannerie de Bourg cette fin de semaine. Au programme, deux groupes d’obédience folk de la région lyonnaise. Folk-rock mélodique et gentiment sympathique ce vendredi soir, 20h30, pour Lion Says. Folk gracile et épuré chez Yannick Owen, samedi à 18h30.

Yannick Owen à la Tannerie
/Photo DR

Réservations, contacts : https://www.la-tannerie.com/

Tour de vis à l’heure d’hiver

Oui, 18h30, parce qu’à compter de ce vendredi minuit, c’est le couvre-feu, tout le monde chez soi à 21h00 ! La Tannerie comme les autres s’adapte comme elle peut aux soirées pyjamas. Les concerts prévus à 20h30 sont avancés de deux heures et advienne que pourra.

Sachant que ce nouveau tour de garrot va encore semer le bazar dans les salles, contraintes de revoir leurs programmations en urgence. Les dates, les horaires, les reports, les annulations, le couvre-feu et la mort à petit feu du spectacle vivant. A suivre dans un prochain Rockenblog.

/Photo DR

Yes My Lord, le nouveau projet de Louis Delort, a pour sa part annoncé le report du concert prévu le vendredi 30 octobre à la Tannerie, sans plus de précision.

Dark Mazy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page