Nico Sarro vient d’adresser un message de gratitude à Brian May, guitariste de Queen et compositeur de « Who wants to live forever », la chanson qui a permis à l’artiste burgien de retourner le jury de The Voice.
« Take care of yourself in this difficult period, and thank you again for everything. Nico Sarro… And sorry for my accent »/Prenez soin de vous en cette période difficile, et encore merci pour tout. Nico Sarro et désolé pour mon accent.
« Thank you Queen, thank you Brian ! »
Avec effectivement un accent frenchy à couper au couteau un Bleu de Bresse, Nico Sarro vient d’adresser un message vidéo de gratitude à Brian May. Rien moins que le guitariste de Queen et le compositeur de Who wants to live forever. Remerciements sympathiques et justifiés. Ce samedi 13 mars, la reprise de la royale chanson, aura permis à l’artiste burgien de passer les auditions à l’aveugle de The Voice. « Les quatre jurés ont buzzé et se sont retournés » comme il le dit par ailleurs dans la langue de Secoue-la-poire.
J‘ai découvert Queen dans le film Highland. Depuis, votre musique m’a toujours accompagné pour m’inspirer et me réconforter… » Sur la plus grande chaîne de télévision « C’était l’occasion de redonner aux gens ce que vous m’avez donné avec votre musique ».
« C’est assez frénétique ! »
Le guitariste de Queen n’a pas encore répondu. En revanche, sa cover réalise un gros buzz. Comme elle avait affolé les compteurs du web en février 2020 dans la série #entoijevoisdemain.
« C’est assez frénétique ! avoue l’intéressé cinq jours après son coup de force, surpris, éreinté, mais heureux et fier d’être ainsi sollicité entre télés, radios, journaux, blogs et réseaux sociaux. Je dors deux heures par nuit pour répondre aux milliers de messages ! J’ai doublé ma fan-base. Je compte plus de 2000 followers sur Facebook. Sur Insta et Twitter, ça monte progressivement, alors que j’avais tendance à laisser ces réseaux en dormance ».
https://www.facebook.com/SarroNico
Les candidats étant tenus au secret absolu, impossible de savoir quel titre Nico Sarro interprétera lors des prochaines battles à partir de la fin mars. En attendant, on se repassera l’original de Who wants to live forever. Cet Everest de la pop qu’un petit Bressan aura escaladé avec juste une guitare en bois et une voix vertigineuse.