Sting au Printemps de Pérouges : concert reporté en 2022 !

Les fans de Sting et de Police réunis devront patienter encore un an. Le Printemps de Pérouges reporte au 29 juin 2022 le concert prévu le 30 juin au Polo Club de Saint-Vulbas.

Sting Printemps de Pérouges
/Photo Martin KIERSZENBAUM

La liste s’allonge comme une nuit sans fin. Et l’on n’est sûrement qu’au début de l’écroulement en chaîne façon morceaux de sucre. Le HellFest, Guitare en Scène, Art Rock, le Paléo (Rockenblog d’hier)… Plusieurs grands festivals ont déjà jeté l’éponge. Le Printemps de Pérouges reporte à son tour le le concert de Sting . Déjà décalé de 2020 en 21 pour les raisons que vous savez, concert reprogrammé au Polo Club de Saint-Vulbas pour le 29 juin 2022. Les billets restent valables pour cette date.

Infos, contacts : https://www.festival-perouges.org/

Des festivals qui s’évaporent comme fumée sur l’eau

En cause, évidemment « Les restrictions internationales liées au Covid 19 » précise le communiqué. “Dans cette période si particulière, et face aux difficultés rencontrées, nous sommes déjà très heureuses d’avoir obtenu aussi vite une nouvelle date pour le concert de Sting” positive la directrice Marie Rigaud. Qu’en sera-t-il des autres ? Pas de nouvelles pour l’instant. Mais la venue des Anglo-Saxons semble assez improbable. A commencer par Deep Purple. Privés de HellFest et de Guitare en scène, les hardeux mythiques voient leur tournée s’évaporer comme fumée sur l’eau.

En question également, le plateau du Hard Rock Day, le 12 juin avec Deborah Bonham (sœur de ), Chris Slade (ACDC) et Phil Campbell (Motörhead). Heureusement, l’affiche franco-française (Cabrel, Pomme, Jonasz, Têtes Raides…) permet à Pérouges d’entretenir l’espoir.

Reste à savoir dans quelles conditions les festivals pourront accueillir public et artistes. Assis, masqué, à un mètre de distance, sans buvettes, ni restaurations, ni camping… Et puis quoi encore !? Des Eurockéennes à Musilac en passant par Pérouges, les organisateurs se font fumer les méninges pour rentrer dans un protocole sanitaire impossible. Réponses dans les prochains jours. On craint le pire.

Dark Mazy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page